Forum de la Guilde Sons of Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sons of Storm du MMORPG Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yoran [Recrutement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoran




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

Yoran [Recrutement] Empty
MessageSujet: Yoran [Recrutement]   Yoran [Recrutement] EmptyJeu 19 Fév - 14:47

Hoyhoy, bonjour a tous!
2 jours de jeux sur RoM, je commençais à m'ennuyer, donc "Hey doit y avoir des guildes française!"
Me voilaaaaa (Héhé je sais pas si c'est uen bonne chose pour vous Wink )

Bon mon pseudo c'est Yorane (je suis travestit) je suis Rogue lvl 10/ priest level "jesaisplus", 8 il me semble.
Étrange association hein? Héhé.
Donc voila, je me demandais si je pouvais vous rejoindre Smile. J'essayerai de vous contacter sur le jeu Smile

M'enfin bon, tout ça, c'est pas ce qu'on peut appeler une présentation en bonne et due forme...

Mon pseudo est donc Yoran, jusque la rien de neuf... M'enfin on peut aussi me trouver en tant que Naroy, si Yoran est déjà prit.
Dans la vie, je suis en fac d'anglais, à rennes. J'ai 19 ballais, et ma vie n'a rien de palpitante Smile

Je vie dans la bourgade étudiante de Rennes, en Bretagne.

Comme truc intéressants, je fais de la musique (clavieriste dans un groupe de metal et guitariste dans un groupe de... ben de merde.) eeeet... euh... d'intéressant c'est a peu près tout =)

Allez, pour le fun je vais faire une présentation à deux balles:

Les machins que j'aime: La demoiselle qui m'héberge, mais uniquement au cas ou elle lirait ce message, ma guitare, parce qu'elle a des cordes, les ustensiles de cuisine inutiles, les chips au pouces de soja (question idiote, réponse inintéressante, et passablement fausse).

Les truc que j'aime pas: La vie, les choses belles, tout! Je suis un gotho-merde dépressif suicidaire qui écoute du death-dark-evil metal et du patrick Sebastien! Tfassson jvais fuguer parceque j'ai pas fait mon DM de math pour demain! (Je hais l'ironie, ça se voit non? Smile )

Signes perticuliersYoran [Recrutement] Bon_cy10

Ma vie dans les grandes lignes : 48eme parallèle nord--1.5eme méridien ouest.

Moi en quelques mots: Mots momts mots moots mots mots moits mots mots mots mots

Après... je serais ravi, ou pas, de répondre a d'éventuelles questions, sur ce, je vous souhaite un agréable journée (ou pas).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pere LK

Pere LK


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Yoran [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Yoran [Recrutement]   Yoran [Recrutement] EmptyJeu 19 Fév - 21:05

T'es un fou de échappé de VDM toi ! Tu écoutes du Kiss tout en crachant sur ton chat ! Tu joues au fléchettes sur un poster de Laurie en fermant les yeux dans les WC d'un MacDo que tu feras sauter en partant bien sur car il n'avait que du Coca et pas de Pepsi.

Rogue/priest ?? Même pas original quoique le priest/rogue soit plus répandu à cause de sa compétence de double classe (elite skill) DoT (Damage Over Time : poison quoi !) de fou.

Bon courage pour le jeu (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoran [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Sons of Storm :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: