Forum de la Guilde Sons of Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sons of Storm du MMORPG Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'infos sur la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordPingoo

LordPingoo


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Demande d'infos sur la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'infos sur la guilde   Demande d'infos sur la guilde EmptyLun 19 Jan - 14:36

Salut,

Je viens de m'inscrire sur votre forum pour connaitre un peu votre guilde.

Je n'ai pas trouvé de présentation, alors si vous pouviez dire un peu comment vous fonctionnez, les membres à contacter ingame, etc... ?

Pour ma part, je suis warrior 16/mage 15, et comme certains Frenchies sur Macantacht, je me cherche une guilde...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pandemia
Admin
Pandemia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande d'infos sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos sur la guilde   Demande d'infos sur la guilde EmptyLun 19 Jan - 20:09

Ah ben en voila une de suggestion ^^

/note dans ses petits papiers : réaliser une présentation de guilde



Sinon, pour discuter, le plus simple est encore de le faire ingame Wink
Je suis le leader, donc si tu veux me contacter dans le jeu, c'est le même pseudo Smile Mais tout le monde peut recruter, donc il te suffit de croiser l'un d'entre nous pour nous rejoindre Wink


En ce qui concerne la guilde, nous sommes plutôt actifs. On a quelques joueurs hauts niveaux (dont un warrior qui doit être level 50 au moment où j'écris ces lignes (et s'il l'est pas, s't'un naab ^^)), on s'entraide beaucoup pour les quêtes, et en général, on fait au moins une instance par soirée Smile


Voila, plus de précisions dans le jeu si besoin, ou si tu as des questions plus précises, n'hésites pas à les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofstorm.forumactif.com
 
Demande d'infos sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Sons of Storm :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: