Forum de la Guilde Sons of Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sons of Storm du MMORPG Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hellie] Bonjour ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellie




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2009

[Hellie] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: [Hellie] Bonjour ;)   [Hellie] Bonjour ;) EmptyLun 6 Avr - 19:59

Bonjour à tous!

J'ai découvert le jeu il y a 2 semaines, il m'a pas mal impressionné je dois avouer.
Ayant longtemps joué à GW, je recherchais un jeu à la hauteur des combinaisons de skills, de buildteam et de jolies armures (oui, ok, j'avoue, fashion victim je suis... mais qui ne l'est pas, surtout sur dans un MMO?) de plus le crafting / housing / enhancing me semblent bien complexes et intéressants, sans parler des promesses d'add-ons prochains... ça fait rêver tout ca! Même s'il faut se battre pour installer toutes les maj une à une, ça vaut le coup quand même.

Et donc je me ballade dans le jeu, avec ma M20/P20 et ma K/W toute fraiche, et je vois passer des annonces des SoS sur le chan World avec la mention "lvl20+", du coup je préfère me présenter ici avant de contacter un off ig ^^"

Moi: 29 ans, Paris, entre 2 contrats actuellement (donc du temps pour jouer) et puis je suis du genre addict niveau jeu cat

Sur ce je vous dis peut-être à bientôt!

Hellie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hellie] Bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Sons of Storm :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: