Forum de la Guilde Sons of Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sons of Storm du MMORPG Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Warbler] Mage 12 / Knight 9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warbler




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

[Warbler] Mage 12 / Knight 9 Empty
MessageSujet: [Warbler] Mage 12 / Knight 9   [Warbler] Mage 12 / Knight 9 EmptyVen 20 Fév - 0:08

Salut tout le monde

Pour ma petite présentation personnelle :
Simon, 26 printemps. Je travaille dans une SSII en tant qu'ingénieur informaticien sur Orléans. (au même endroit que ce weak de Anaïs)

Ig :
Warbler, mage level 12, qui profite de sa spé secondaire de knight (level 9) pour tanker un peu (ouais, c'est pas commun un mage tank Razz )

J'ai joué auparavant a WoW depuis sa sortie, et j'ai arrêté a la sortie de Wotlk parce que la politique de bli² était moisie a mon gout ^^
J'ai eu l'occasion de faire un rogue 60 pré-BC, puis un mage 70.
Niveau PvE j'avais tout clean pré-BC et j'ai eu l'occase de Down la totalité de BC jusqu'aux jumelle a SW


J'ai découvert RoM par l'intermédiaire de mon collègue de taf et je me suis dit que j'allais essayer.
Honêtement, j'ai laché le rythme de harcore gamer, les 6H de jeu par soir m'ont tué lol!
Je souhaiterais vous rejoindre pour partager une communauté FR sur ce jeu en anglais (même si l'anglais ne m'a jamais dérangé) et puis filer un coup de main a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
amra




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2009

[Warbler] Mage 12 / Knight 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warbler] Mage 12 / Knight 9   [Warbler] Mage 12 / Knight 9 EmptyVen 20 Fév - 4:37

Coucou Warbler,

Merci à toi d'etre passé par le fofo ... tout francophone sera le bienvenue dans notre humble guilde.
Tu as de la chance que je connaisse bien WoW, mais dis toi que parmis une grosse majorité des ppl de notre guilde, beaucoup ne connaissent pas ce mmo, tout au plus entendu parler par le biais d'une conversation.
N'hesites pas à contecter IG l'un de nos membres connectés, pour te simplifier la tâche je te donne quelques uns de leur pseudo :
Krazplay / Krazknight ----> c'est un peu le Jr de la guilde (se référer à Dallas)
Vakz ----> bin lui, c'est plutot le paillasson à mobs, ils adorent s'essuyer les pieds sur son cadavre
Pandemia ----> lui, refile des bakchiches aux developpeurs, je vois pas comment il ferai autrement pour avoir autant de moule sur les loots
Killiane ----> Notre Knight spé tank, tjs a la recherche du matos qui lui permettra de pas se faire OS par la Queen Ant
Kalys ----> on sait pas trop l'utilité qu'il peut avoir ... en fait il sert a rien, sauf peut etre pour animer le TS avec ses blagues vaseuses
Virina ----> le seul qui ai moins de hp que Vakz, pourtant c est un knight lui aussi. A mon avis il se stuff chez Pantashop
Amra ----> rien a dire sur lui, c'est "The best ppl in the world" tout simplement et c'est peu de le dire ... en plus il est humble.

Et biensur tu peux joindre tous ceux des SoS que tu peux croiser sur ta route. Je ne vais te filer tous les noms, nous sommes vraiment trop pour te les citer tous.

A plus tard IG
Revenir en haut Aller en bas
Pere LK

Pere LK


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

[Warbler] Mage 12 / Knight 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warbler] Mage 12 / Knight 9   [Warbler] Mage 12 / Knight 9 EmptyVen 20 Fév - 11:05

Tain et dire qu'on est obligé de dire amen à tout ce qu'il dit tout ca parce que c'est le seul gros healeur de la team...
lovz love Love Amra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rushushu




Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

[Warbler] Mage 12 / Knight 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warbler] Mage 12 / Knight 9   [Warbler] Mage 12 / Knight 9 EmptyVen 20 Fév - 13:23

Oui, Amra tout le monde est gentils avec lui, parce que c'est lui qui a les gros buff pour faire l'instance solo de Varanas.

Enfin, c'est ce qu'il croit, parce que bon, quand on écoute tout ce qui se dis dans son dos.... Le pauvre... Et lui qui crois avoir tout plein d'amis, etre un super healeur, etc... etc... En fait, c'est surtout qu'il est le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Athon




Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2009

[Warbler] Mage 12 / Knight 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warbler] Mage 12 / Knight 9   [Warbler] Mage 12 / Knight 9 EmptySam 28 Fév - 0:10

Pere LK a écrit:
Tain et dire qu'on est obligé de dire amen à tout ce qu'il dit tout ca parce que c'est le seul gros healeur de la team...
lovz love Love Amra Very Happy

je t'ai connu moins consciencieux, sans prendre des pincettes mais de gros maillets avec les gens...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warbler] Mage 12 / Knight 9 Empty
MessageSujet: Re: [Warbler] Mage 12 / Knight 9   [Warbler] Mage 12 / Knight 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warbler] Mage 12 / Knight 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Sons of Storm :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: