Forum de la Guilde Sons of Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sons of Storm du MMORPG Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de Forum

Aller en bas 
+4
LordPingoo
Pere LK
Rurik
Pandemia
8 participants

Changer de Forum ?
Oui, on prend le nouveau
Changement de Forum Vote_lcap55%Changement de Forum Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non, on reste sur celui-ci
Changement de Forum Vote_lcap0%Changement de Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, je m'en fous
Changement de Forum Vote_lcap45%Changement de Forum Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Pandemia
Admin
Pandemia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyJeu 12 Fév - 13:38

On a l'occasion aujourd'hui de changer de forum pour celui-ci : http://sonsofstorm.walaxers.com/

Mais comme on est une démocratie (ou presque ^^), je vous laisse donner votre avis sur la chose. Donc voulez-vous rester sur le forum actuel, préférez-vous passer sur le nouveau, ou encore, est-ce que vous vous en foutez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofstorm.forumactif.com
Rurik




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 34

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyJeu 12 Fév - 17:21

Le forum en lui même n'a pas forcément d'importance. Que ce soit celui-ci ou le nouveau ne changera rien.
Par contre il faut voir quelle est la plateforme permettant le plus de choses : si on a un jour besoin d'un roster, d'un calendrier plus complet, etc.. Alors il serait peut-être judicieux de choisir selon =)
Revenir en haut Aller en bas
Pere LK

Pere LK


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyJeu 12 Fév - 20:55

Une chose est sûr c'est qu'avc un forumactif comme içi il n'y a qu'un forum de possible. Pas de module autres possible car comme son nom l'indique forumactif ne fournit que des forum tout prêt.
Revenir en haut Aller en bas
LordPingoo

LordPingoo


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2009

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyVen 13 Fév - 11:43

a voté pour, mais avec une petite réserve Smile

Avant de mettre en service, nous pourrions prendre un peu de temps pour fignoler les petits détails, comme la bannière, ainsi que savoir ce qu'on veut faire par rapport aux suggestions de Skan:
skan a écrit:
Voilai-je poste un message juste pour vous informer des possibilités aux niveaux des sites de guilde.


Personnellement j'opterai pour un Nuked klan ou tout autres cms de ce genre capable d'intégrer des "blocs". Pour éxemple : http://guild.royal.free.fr/nk/

Donc on peut y intégrer Ts en module avec un click direct de connexion, des modules recrutements. Et surtout pensé en terme de futur bientôt les jeux sort, ils vont publier toute l'api et dans quelque mois on se retrouvera avec des module genre roster, affichage des stats des raids, banque de guilde ect ect tout les donnée que l'on pourra récupérer des jeux.

On peut toujours intégrer des pages externes évidement mais c'est plus simpa de pouvoir concevoir ces modules et de pouvoir naviguer sur le site tout en gardant un œil sur les modules.

Stat de raid: (possibilité d'intégration a un module): http://wowwebstats.com/b6ah65adoh3qm

roster: http://www.auberouge.fr/roster/index.php


Voila c'était juste a titre informatif.

Si ya besoin demander.
Je n'ai pas réagi, mais c'est vrai que les possibilités sont plus étendues. Par contre, je pense aussi qu'en terme d'administration et de développement, ce n'est pas comparable à l'installation d'un forum phpbb.

Moi, je suis plutôt favorable pour avoir un site de ce style, mais ils serait intéressant que les habitués donnent leur avis, ainsi que ceux qui seraient ok pour bosser un peu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mortador




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyVen 13 Fév - 18:41

Moi aussi j'opterai plutot pour l'idée de Skan car, pour avoir utiliser ce type de sites, ils sont assez simple de prise en mains et offrent des possibilités multiples.

Après, il faut encore que quelqu'un se dévoue pour le mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Pere LK

Pere LK


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyVen 13 Fév - 20:07

Le problème n'est pas de mettre en place ce genre de site/applications mais il faudrait déjà que les dev de RoM publie les API necessaires et qu'en ensuite les sites soient developpé ! Or il n'existe rien de tel pour le moment d'où mon choix pour un phpBB très traditionnel car il est facile d'en récupérer les infos si nécessaire le moment venu.

Mais dès qu'une telle appli sera dispo on en discutera dans la foulée cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lord Athon




Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2009

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyVen 13 Fév - 22:01

A voté pour le changement du fofo Very Happy

Du moment que le forum est simple d'utilisation et conviviale je m'en fous un peut, même si ce que LK a fait pour le moment me plait bien

Après un forum un peut en changer... si vraiment on trouvera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Krazplay




Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2009

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptySam 14 Fév - 15:15

Tout ce que je veux c'est un forum où je peux envoyer les membres pour qu'ils trouvent les tutoriaux dont ils ont besoin, les addons et cie je m'en contre-fiche.

Déjà s'imaginer tout un machin utilisant des API encore non disponibles et dont les dévs ne touchent pas un mot ça me parait faire du boulot pour rien, surtout qu'au pire, il n'y aura qu'à refaire un nouveau forum, l'important c'est avant tout de trouver rapidement les informations dont on a besoin, pour aider les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Pere LK

Pere LK


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptySam 14 Fév - 15:49

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Rushushu




Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyLun 16 Fév - 15:14

Bon, je me suis amusé un peu.

Avec Nuked-clan, ca pourrait donner un truc un peu dans le genre un site de guilde: http://nico001.free.fr/sos/

Ca vaut le coup que je creuse un peu, ou juste un forum ca vous suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandemia
Admin
Pandemia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum EmptyVen 20 Fév - 20:25

Vote terminé, on se casse vous l'aurez voulu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofstorm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Changement de Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement de Forum   Changement de Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du forum
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Sons of Storm :: News-
Sauter vers: