Forum de la Guilde Sons of Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Sons of Storm du MMORPG Runes of Magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit (voir gros pour moi ) problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stones




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2009

Petit (voir gros pour moi ) problème Empty
MessageSujet: Petit (voir gros pour moi ) problème   Petit (voir gros pour moi ) problème EmptyJeu 22 Jan - 16:12

Yo les mans ,et les girls.

Bon je sais pas si c'est arrivé a d'autres personnes mais depuis que y'a eu la nouvelles mise à jour du 21 (ou du 22 j'en sais rien et je m'en fou) , je ne peux plus me connecter T_T.
Je sais pas si ça vient de mon ordi en mousse , voir de ma connexion en carton mais quand je lance le jeu après avoir tappé mon mot de passe le jeu patine dans la semoule pour me trouver les serveurs , j'ai beau attendre cinq minutes j'ai toujours la petite fenêtre "obtaining server list"


Des victimes aussi qui veulent témoigner? Des gens qui sauraient quoi faire? Smile

en attendant je vais checker le forum officiel voir si j'ai la chance de pouvoir trouver un topic qui traite de ce problème.


edit: ouais bon finalement j'ai en gros ma réponse , je pige pas tout à ce que raconte les anglophones , pis entre ceux qui traitent de noob les autres c'est pas trop facile de tout suivre dans leur forum.

Bon apparemment le dernier patch a amené un tas de modification , y se peut que voua ayez le même problème que moi , il se peut aussi que vous ayez des messages comme "acount deleted" ou "wrong password" enfin des truc du genre , il faut envoyer un mail aux bonshommes parce que vous avez un password trop petit (enfin reagrder le forum pour mieux comprendre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pandemia
Admin
Pandemia


Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2009

Petit (voir gros pour moi ) problème Empty
MessageSujet: Re: Petit (voir gros pour moi ) problème   Petit (voir gros pour moi ) problème EmptySam 24 Jan - 12:33

Tout le monde a eu un problème de connexion, les servs étant down pendant 5-6 heures après la MAJ.

Par contre, je ne savais pas qu'il y avait un problème avec les mots de passe trop petits :s
Revenir en haut Aller en bas
https://sonsofstorm.forumactif.com
 
Petit (voir gros pour moi ) problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Sons of Storm :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers: